Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2013 4 21 /02 /février /2013 23:26

Non je n'ai pas oublié la publication promis, mon ordinateur ma simplement joué des tours et supprimé ma dernière sauvegarde de cette traduction.

 

Bref, revenons à nos moutons, et entrons dans le vive du sujet


Disclaimer : Rien ne m'appartient, les personnages sont la propriété de Stephenie Meyer et Summit entertainement, l'histoire est de Snowqueens Icedragon.

 

Chapitre 15


Edward passe ses mains dans ses cheveux en arpentant son bureau. Les
deux mains ...   double exaspération. Son self-contrôle habituel en béton semble l'avoir lâché d'un coup.


-"Je ne comprends pas pourquoi vous ne m'avez rien dit", il me fustige.


-"Le sujet n'est jamais venu. Je n'ai pas pour habitude de révéler mon statut sexuel à tout ceux que je rencontre. Je veux dire, nous nous connaissons à peine." Je regarde mes mains. Pourquoi est-ce que je me sens coupable? Pourquoi est-il si fâché? Je lève les yeux vers lui.


-"Eh bien, vous en savez beaucoup plus sur moi maintenant." Il rétorque, les lèvres pincées.
-"Je savais que tu étais inexpérimenté ... mais une vierge ...!" Il dit ça comme si c'était un gros mot.
-"Merde, Bella, je viens de vous montrer ..." il gémit. -"Que Dieu me pardonne ... Avez-vous déjà été embrassé, avant moi?"


-"Bien sûr." J'essaie de mon mieux de paraître offensée. Okay ... peut-être deux fois ...


-"Et un beau jeune homme ne vous a jamais fais perdre pieds? Je ne comprends pas ... Vous avez vingt et un ans, près de vingt-deux. Vous êtes belle." Il passe sa main dans ses cheveux à nouveau.


Belle ... Je rougis de plaisir. Edward pense que je suis belle. Je fixe mes doigts
noués, essayant de cacher mon sourire niais. Peut-être qu'il est myope ... mon subconscient a élevé sa tête hébété ... où étais-tu quand j'avais besoin de toi?


-"Et vous êtes sérieusement en train de discuter de ce que je veux faire, quand vous n'avez aucune expérience ..." Il fronce les sourcils. -"Comment avez-vous évité le sexe? Dites-moi, s'il vous plaît."


Je hausse les épaules. -"Personne ne s'est vraiment ... vous savez." Montrez à la hauteur ... sauf vous. Et vous vous révélé être une sorte de ... monstre. -"Pourquoi êtes-vous si en colère contre moi?" Je murmure.


-"Je ne suis pas en colère contre vous, je suis en colère contre moi-même. J'ai juste supposé ..."


Il me regarde attentivement et secoue la tête.


-"Voulez-vous partir?"  Il demande doucement.


-"Non ... sauf si vous voulez que je m'en aille ..."  je murmure ... oh non ... Je n'ai pas envie de partir.

-"Bien sûr que non. J'aime vous avoir ici." Il fronce les sourcils en le disant, puis regarde sa montre. -"Il est tard. Et il se tourne vers moi." -Vous vous mordrez la lèvre ..."  Sa voix est rauque et il me regarde songeur.


-"Désolée ..."


-"Ne vous excusez pas ... c'est juste que je veux la mordre aussi ... fort."


J'ai le souffle coupé ... comment peut-il me dire des choses comme ça et s'attendre à ce que je ne sois pas affectés.


-"Venez ..."  il murmure.


-"Quoi?"


-"Nous allons remédier à la situation actuelle."


-"Que voulez-vous dire? Quelle situation?"


-"Votre situation. Bella, je vais vous faire l'amour, maintenant."


-"Oh ..."  Le plancher s'est effondré ... je suis une situation ... Je retiens mon souffle.


-"Seulement si vous le voulez ... Je veux dire  je ne veux pas vous forcer."


-"Je croyais que vous ne faisiez pas l'amour ... Je croyais que vous baisiez brutalement ..." je déglutis, ma bouche soudainement sèche.


Il m'adresse un sourire malicieux, dont les effets voyagent ... vers le bas ...... -"Je peux faire une exception, ou peut-être combiner les deux, nous verrons bien. J'ai vraiment envie de faire l'amour avec vous ... s'il vous plaît venez au lit avec moi. Je veux que notre accord fonctionne ... mais vous avez vraiment besoin d'avoir une certaine idée de ce à quoi vous vous engagez. Nous pouvons commencer votre entraînement ce soir - avec les bases. Cela ne veut pas dire que je suis devenu tout "cœurs et fleurs", c'est un moyen d'atteindre une fin ... mais celle que je veux et j'espère que vous aussi."  Son regard vert est intense.


Je rougis ... oh mon ... mes rêves deviennent réalité ... -"Mais je n'ai pas fait toutes les choses que vous exigez dans votre liste de règles." Ma voix est voilée ... hésitante.


-"Oubliez les règles. Oubliez tout ça pour ce soir. Je vous veux. Je vous veux depuis que vous êtes tombé dans mon bureau ... et je sais que vous me voulez ... vous ne seriez pas assise ici en train de discuter calmement de punition et de limites strictes si ce n'était pas le cas. Je peux être doux ... et je le serai ... s'il vous plaît Bella ... passez la nuit avec moi."


Il tend la main vers moi, ses yeux verts sont lumineux, excité ... et je mets ma main dans la sienne. Il me tire dans ses bras pour que je puisse sentir son corps contre le mien, cette action
rapide  me prend complètement par surprise. Il passe ses doigts sur ma nuque et près de mon cuir chevelu et il finit par agripper ma queue de cheval autour de son poignet et tire doucement, pour me forcer à lever les yeux vers lui.


Il me regarde ...


-"Vous êtes une jeune femme courageuse,"  il murmure. -"Je suis en admiration devant vous ..."


Ses paroles sont comme une sorte d'engin incendiaire ... mon sang s'enflamme ... il se penche et m'embrasse doucement et il aspire ma lèvre inférieure.


-"J'ai envie de mordre cette lèvre," il murmure contre ma bouche et très doucement il tire dessus avec son dents ... Je gémis ... et il sourit.


-"S'il te plaît, Bella ... permet-moi de te faire l'amour."


-"Oui," je murmure  ... car c'est pour cela que je suis ici.


Son sourire est triomphant, il me libère et me prend la main.


Sa chambre est vaste, et donne sur, les gratte-ciel
illuminés de Seattle. L'ameublement est simple. Bleu pâle, les murs, la literie ... l'énorme lit est ultra-moderne. Fait de bois brut, gris, comme du bois flotté ... quatre colonnes, mais pas de ciel de lit. Sur le mur, une peinture magnifique de la mer. Je tremble comme une feuille ... ça y est ... enfin ... après tout ce temps, je vais le faire ... avec Edward Cullen. Mon souffle est court ... et je ne peux pas détacher mes yeux de lui. Il retire sa montre et le pose sur une commode assortie au lit. Il se tourne et me regarde, son expression est douce. Il porte sa chemise de lin blanc et un jeans. Il est beau à tomber ... ses cheveux cuivrés en désordre, sa chemise qui pend hors de son jean ... ses yeux verts audacieux et éblouissant ... oh mon. Il enlève ses converse et s'incline pour enlever ses chaussettes. Les pieds d'Edward Cullen ... wow ... pourquoi ses pieds nus me font cet effet ...?


-"Voulez-vous tirer les rideaux?" Il demande.


-"Ça ne me dérange pas." Je murmure. -"Je croyais que vous ne laissiez personne dormir dans votre lit."


-"Qui a dit que nous allons dormir?" Il murmure doucement.


-"Oh ..." Mon Dieu ...


Il s'avance lentement vers moi. Confiant, sexy, les yeux flamboyants ... mon cœur commence à battre plus fort. Mon sang bouillonne dans  mon corps ... ooh ... le désir monte dans mon ventre. Il est à côté de moi les yeux fixés sur moi.
Putain Il est si sexy.

-"Enlevons cette veste, d'accord ...?" , Dit-il doucement et il saisit mes épaules et pousse doucement ma veste. Il la place sur une chaise à proximité.


-"Avez-vous une idée de combien je vous veux Bella Swan?" Il murmure.


Mon souffle est couper. Je ne peux pas détacher mes yeux de son visage. Il passe doucement son doigt sur ma joue à mon menton.


-"Avez-vous la moindre idée de ce que je vais
vous faire?" Il ajoute doucement, en caressant mon menton. Les muscles à l'intérieur de la plus profonde partie de moi se serrent de la façon la plus délicieuse. Je veux fermer les yeux ... la douleur est si douce et forte, mais je suis hypnotisé par le vert de ses yeux écarquillés, fixés sur moi. Il se penche et m'embrasse. Ses lèvres exigeantes, fermes, lents ... se moulent sur les miennes. Il commence à déboutonner mon chemisier bleu et lentement il le retire. Il recule et regarde vers moi. Je porte un soutien-gorge bleu pâle en dentelle qui me va parfaitement ... Dieu merci ...


-"Oh Bella ..." il souffle. "Tu as la
plus belle peau ... pâle et parfaite. Je tiens à embrasser chaque centimètre."


Je rougis ... oh mon ... pourquoi a-t-il dit qu'il ne pouvait pas faire l'amour ...? Je vais faire tout ce qu'il veut.


Il agrippe l'élastique de ma queue-de-cheval, et halète quand mes cheveux tombe en cascade sur mes épaules.


-"Hmm ... J'aime vraiment brunettes ..." il murmure, et ses deux mains sont dans mes cheveux, saisissant chaque côté de ma tête, et il me tire vers lui, et m'embrasse profondément, sa langue appuyant sur mes lèvres. Je gémis et ma langue rencontre la sienne. Il met ses bras autour de moi et me tire contre son corps me serrant fermement. Une main reste dans mes cheveux et l'autre voyage dans mon dos jusqu'à ma taille et puis plus bas vers mes fesse. Ses main agrippe mes fesses et serre doucement. Il me saisit fermement et me tire contre ses hanches ... Je peut sentir son érection, contre moi ... oh ...


Je gémis dans sa bouche ... Je peux à peine contenir ces sentiments tumultueux ou est-ce les hormones qui se déchaînent dans mon corps. Je le veux tellement. Je saisis son bras, sentant son biceps, il est fort ... musclé. Timidement je bouge mes mains vers son visage et dans ses cheveux. Oh mon ... il sont si doux, indiscipliné ... Je tire doucement et il gémit. Il me fait reculer vers le lit jusqu'à ce que je le sente derrière mes genoux. Je pense qu'il va me pousser dessus ... mais il ne le fait pas. Soudain, il me libère et tombe à genoux. Il saisit mes hanches avec ses mains et fait courir sa langue autour de mon nombril ... puis mordille doucement ma hanche et puis traverse mon ventre vers mon
autre hanche.


-"Ah ..." Je gémis ... le voyant à genoux devant moi et sentir sa bouche sur moi ...

Mes mains restent dans ses cheveux tirant doucement ... je tente de calmer ma respiration ... elle est si bruyante. Ooh ... Il me regarde à travers son incroyablement longs cils, ses yeux brûlant. Ses mains se tendent pour défaire le bouton de mon jean et il tire tranquillement vers le bas de la fermeture à glissière. Sans me quitter des yeux il fait glisser mon jeans ... très lentement, mes fesses, le long ... le long de mes cuisses. Je ne peux pas regarder ailleurs ... Il arrête et lèche ses lèvres ...  sans jamais rompre le contact visuel ... et il se penche en avant, son nez courant jusqu'en haut de mes cuisses. Je le sens ... ...


-"Tu sens si bon ..." il murmure et ferme les yeux, une expression de pur plaisir sur son visage et je
convulse pratiquement. Il me pousse doucement pour que je tombe sur le lit.


Toujours à genoux, il saisit mon pied et défait ma chaussure ... il retire mes chaussures et chaussettes. Je me soulève sur mes coudes pour voir ce qu'il fait. Je suis haletante ... je le veux. Il lève mon pied par le talon et fait courir son pouce le long de la cambrure ... c'est presque douloureux, mais je sens ce mouvement faire écho dans mon aine ... J'ai le souffle coupé. Ne le quittant pas des yeux, il passe sa langue le long de mon cou, puis ses dents ... merde .... Je gémis ... comment puis-je sentir ça ... ... Je retombe sur le lit gémissant. J'entends son rire doux.


-"Oh Bella ... que pourrais-je te faire ..." il murmure.


Il enlève mon autre chaussure et la chaussette et se lève et retire totalement mon jean ... Je suis allongé sur son lit vêtu seulement de mon soutien-gorge et de ma culotte et il a les yeux fixés sur moi ...


-"Tu es très belle, Isabella Swan. Je suis impatient d'être à l'intérieur de toi."


Sainte merde ... ses mots ... il est tellement séducteur. Je peux à peine respirer.


-"Montre-moi comment tu te fais plaisir."


Quoi ...? Je fronce les sourcils.


-"Ne sois pas timide Bella ... montrez-moi", il murmure.


Je secoue la tête vers lui ... -"Je ne sais pas ce que tu veux dire ..." Ma voix est rauque ... Je la reconnais à peine, lacées de désir.


-"Comment te fais-tu jouir ...? Je veux voir."


Je secoue la tête ... -"Je ne le fais pas." Je peux à peine parler.


Il lève
légèrement les sourcils, stupéfait un instant, et son regard s'assombrit et il secoue la tête incrédule.

-"Oh ... bien ... nous allons voir ce que nous pouvons faire à ce sujet." Sa voix est douce, défiante, une menace délicieusement sensuelle.


Il défait le bouton de son jean et le baisse lentement, ses yeux sur les miens pendant tout ce temps. Il se penche sur moi et saisissant chacune de mes chevilles ouvre mes jambes d'un coup sec et grimpe sur le lit entre mes jambes. Il reste au-dessus de moi. Je me tortille de désir.


-"Ne bouge pas," il murmures et il se penche et embrasse l'intérieur de ma cuisse, de furtifs baisers, jusqu'à la mince dentelle de ma culotte ... pour m'embrasser ... oh ... Je ne peux pas m'empêcher de bouger ... -"Nous allons avoir à travailler sur ta capacité à te tenir tranquille bébé ..." Il sème
des baisers sur mon ventre, plonge sa langue dans mon nombril ... et se dirige au nord ... pour embrasser ma poitrine ... ma peau brûle ... Je suis rouge, j'ai chaud, j'ai froid et je griffe la couette sous moi. Il s'allonge à côté de moi, et sa main passe de ma hanche à ma taille et à ma poitrine. Il baisse les yeux vers moi, son expression indéchiffrable. Il prend doucement mon sein dans sa main.


-"Il s'adapte parfaitement à ma main Isabella ..." il murmure et il plonge son doigt dans le bonnet de mon soutien-gorge et il libére mon sein, et le tissu le fait darder vers le haut. Son doigt se déplace vers mon autre sein et il répète le processus. Mes seins gonflent et mes mamelons durcissent sous son regard fixe ... Je suis maintenu en place par mon propre soutien-gorge.


-"Très belle ..." il murmure avec reconnaissance et mes mamelons se durcir encore plus. Il souffle très doucement sur l'un pendant que sa main se déplace vers mon autre sein et son pouce fait rouler doucement mon mamelon, il s'allonge. Je gémis ... Je sens ce geste jusque dans mon aine. Je suis si humide ... oh s'il vous plaît ... Je supplie dans ma tête ... et mes doigts agrippe la couette. Ses lèvres se referment autour mon autre mamelon et il tire, je
convulse pratiquement.


-"Voyons voir si nous pouvons te faire jouir comme ça ..." il murmure. Et sa lente, agression sensuelle continue. Mes mamelons supportent le poids de ses doigts habiles et ses lèvres, relié à toutes les terminaisons nerveuses de mon corps, de sorte que mon corps tout entier chante dans une douce agonie. Il ne s'arrête pas ...


-"Oh ... s'il te plaît ..." Je le supplie et je jette ma tête en arrière, ma bouche ouverte quand je gémis, mes jambes raidissement ... sainte merde que ce qui m'arrive?


-"Laisse-toi aller ... bébé", il murmure et ses dents se referment sur mon téton et son pouce et son index tirer fort et j'explose entre ses mains, mon corps convulse et se brise en milles morceaux et puis il m'embrasse, profondément sa langue dans ma bouche et mes cris sont dans sa bouche.


C'était extraordinaire ... oh mon ... maintenant je sais pourquoi tout le monde en parle.

Il me regarde ... un sourire satisfait sur son visage tandis que je suis sûr qu'il n'y a rien d'autre que de la gratitude et de l'admiration sur le mien.


-"Tu es si sensible", il respire. -"Tu va devoir apprendre à maîtriser ça ... et je vais avoir tellement de plaisir à t'enseigner comment ..." il m'embrasse à nouveau. Ma respiration est encore erratique en émergeant de mon orgasme. Sa main se déplace vers ma taille mes hanches et puis me touche, intimement .... Jeez. Son doigt glisse à travers la dentelle fine et lentement dessine des cercles autour de moi ... ...


Il ferme brièvement les yeux ... et sa respiration accélère brusquement.


-"Tu es si délicieusement mouillée. Mon Dieu, je te veux."


Il enfonce son doigt à l'intérieur de moi et je crie, et il le fait encore, et encore. Il presse la paume de sa mains sur mon clitoris et je crie une fois de plus. Il pousse à l'intérieur de moi plus fort, et plus fort encore et je gémis. Soudain, il se redresse et il retire ma culotte et la jette sur le sol et retire son boxer, il libère son érection ... oh mon ... Il se penche vers la table de chevet et attrape un paquet de papier d'aluminium et il se place entre mes jambes, les écartant un peu plus. Il s'agenouille en face de moi et enfile un préservatif ... wow ... tout ça ...? comment ...?


-"Ne t'inquiète pas", il respire ... ses yeux sur les miens, -"Toi aussi tu t'agrandis."


Il se penche, ses mains de chaque côté de ma tête, il est au-dessus de moi, les yeux fixés dans mes yeux, sa mâchoire serrée, les yeux brûlants.


-"Tu veux vraiment faire ça?" Il demande doucement.


-"S'il te plaît ..." je  le supplie
.


-"Attrape tes genoux", il ordonne doucement et j'obéis rapidement. -"Je vais te baiser maintenant ... Miss Swan," il murmure alors qu'il positionne la tête de sa queue à l'entrée de mon sexe. -"Brutalement,"  il chuchote et il s'enfonce en moi.


-"Aie!" Je pleure quand je sens une étrange sensation de pincement au fond de moi alors qu'il déchire mon hymen, et il me regarde ... les yeux brillants de triomphe extatique. Sa bouche est légèrement ouverte sa respiration est haletante.


-"Oh ..."  il râle. -"Tu es tellement serré ... Tu vas bien?"


Je hoche la tête, mes yeux écarquillés et mes mains sur ses avant-bras. Je me sens tellement pleine ... Il ressort avec une lenteur exquise.

Et il ferme les yeux et gémit ... et s'enfonce à nouveau en moi. Je crie une seconde fois, mais cette fois, il ne s'arrête pas. Il s'accoude pour que je puisse sentir son poids sur moi, me clouant sur le lit. Il me pilonne ... oh mon ... sans pitié, un rythme implacable et je soutiens la cadence,
répondant à ses coups de reins ... Il saisit ma tête entre ses mains et il m'embrasse durement, son dents tirant sur ma lèvre inférieure encore. Il se décale légèrement et je peux sentir quelque chose monter au fond de moi, comme la première fois ... Je commence à me raidie, il me pilonne encore et encore ... mon corps frémit, se cambre, je peux sentir la sueur sur mon corps ... oh mon ... Je ne savais pas que ça serait comme ça ... ne savait pas que ça pouvait être aussi bon que cela .... mes pensées sont confusent ... il y a seulement une sensation ... oh s'il vous plaît ... Je me raidis ...


-"Jouis pour moi, Bella", il murmure haletant et à ses paroles, j'explose autour de lui, j'ai atteint mon apogée et éclate en mille morceaux au-dessous de lui. Et alors qu'il jouit à son tour, il crie mon nom, poussant de plus en plus fort et se calme en se vidant en moi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
OH MON DIEU !!!!!! merciiiii
Répondre