Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2008 3 27 /08 /août /2008 15:06
Je devrais publier un jour une citation sur la ponctualité....

Le truc en fait, c'est qu'au mois d'août, pendant que certains jouent les cotelettes sur les plages du sud, d'autre (comme moi) bossent.
Et oui mon mois d'Août (qui était pas super beau d'ailleurs) a été synonyme de bagues pour appelants, de date d'ouverture et de sur-bagues....

Je vous explique tout ça après la citation du jour :

Qui aujourd'hui sera d'un grand cinéaste (c'est mon avis), Woody ALLEN

"La vie n'imite pas l'art, elle imite la mauvaise télévision."

Cette citation date du film "Maris et femmes" en 1992, et pourtant aujourd'hui les ados éssaient toujours déséspérement de ressembler aux pseudo star vus dans secret story, star academy et autre télé-réalité.

Finalement les choses n'évolue pas tant que ça, et pour ce qui est de la télé, on peut même dire qu'elles ont tendance à régressées.
Partager cet article
Repost0

commentaires