Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2009 3 07 /01 /janvier /2009 22:19
Il y a une pub qui passe en ce moment et qui dit : "Qaund vous disiez que jamais vous n'utiliseriez un portable... (et on voit un mec avec un portable énorme)."

En ce qui me concerne, ce serait : "Quand je disais que jamais je ne ferais de vélo à Paris, il faut être suicidaire.."

Et me voila aujourd'hui abonné au velib' à l'année et prenant mon vélo qu'il fasse beau ou qu'il pleuve....

Ayant l'occasion cet été,  de descendre les Champs Elysées sous un magnifique soleil...

et même qu'il neige...

Par -10 °, sous la neige, Lundi matin, me voici à vélo pour aller au boulot, et je continue...

Ca a au moins le mérite de bien vous réveiller le matin.

Un article du 20 minutes (d'hier je crois) montrait une station vélib' avec comme légende que les stations étaient peu utilisées par le temsp qu'il fait.

De ce que j'en ai vu depuis Lundi, que ce soit en Vélib' ou simplement à Vélo, je ne suis pas seule sur la route.

Et en plus ça amuse beaucoup mes collègues de me voir arriver avec le nez et les oreilles toutes rouge le matin.



Accessoirement, aujourd'hui,  il y avait 15 cm de neige à Marseille.
Partager cet article
Repost0

commentaires