Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2013 4 10 /01 /janvier /2013 15:16

Non je n'oublie pas la traduction (que vous êtes de plus en plus nombreux à venir lire, Merci ), mais le début d'année est toujours propice à un flot de récompenses diverses et variés, pour les meilleurs ... comme pour les pires films.

 

Alors comme les américains ont un peu plus d'humour que nous à ce niveau là (suffit de voir le nombre de star qui vont aux razzies et cellesqui vont aux gérards), on en va pas se priver de la liste des nominés :

 

Pire film
Pire acteur
Pire actrice
Pire acteur dans un second rôle
Pire actrice dans un second rôle
  • Jennifer Lopez : ( Ce qui vous attend si vous attendez un enfant )
  • Jessica Biel : ( Total Recall Mémoires Programmées , Playing For Keeps )
  • Ashley Greene : ( Twilight - Chapitre 5 : Révélation 2e partie )
  • Brooklyn Decker : ( Ce qui vous attend si vous attendez un enfant , Battleship )
  • Rihanna : ( Battleship )
Pire couple à l'écran
Pire réalisateur
Pire ensemble d'acteurs
Pire scénario

Alors oui vous trouverez un acteur parmis les "pires actrices", oui ils se défoulent sur le dernier twilight (même si pour ma part je l'ai trouvé meilleur que les autres films de la saga) et oui certains sont nominés pour plusieurs films, mais reste que je suis imptiente de savoir qui aura le prix .

 

Résultat le 23 février.

 

Allez je vous met la traduction du chapitre 12 d'ici ce soir, et demain vous aurez droit au nominations pour les oscars 2012.

Partager cet article
Repost0

commentaires